Homo Sapiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation Le-mime

2 participants

Aller en bas

Présentation Le-mime Empty Présentation Le-mime

Message par Le-mime Sam 29 Juin - 20:37

Bonjour tout le monde,

Dans un premier temps merci de m'avoir accepté dans l'alliance.

Moi c'est Le-mime (Maxime IRL) pseudo que j'utilise depuis 2004 dans les jeux online. Je suis étudiant, actuellement en stage de fin d'étude pour une licence professionnelle.

Sur ogame je suis un joueur en cours de développement et j'espère pouvoir faire luneur. Je pourrai sous peu avoir le Terraformeur de niveau 1.

Voili, voilou.

Le-mime

Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Le-mime Empty Re: Présentation Le-mime

Message par Padme Amidala Dim 30 Juin - 0:02

Bonjour Maxime alias Le-mime   Very Happy   ^^

Sa fait trop longtemps lol moi je te connais car j'étais bien avant chez WPWW , et puis ce n'est pas pour être méchant mais j'avais tout supprimer le forum de WPWW car c'est pas normal que c'était moi qui devait le faire alors que sa devrait être MadMush ... mais c'est du passé sa lol! 


Sois quand même le bienvenu dans le forum  Smile

C'est une belle présentation que tu nous a fait Le-mime !


En tout cas merci beaucoup d’être venu si vite du coup lol!  

De rien c normal car j'ai réussi à te convaincre de venir dans notre belle alliance LHSS , c'est bien moi qui avait accepter ta candi  Very Happy 


Et oui lol j'ai un superbe compte bien classé depuis car la personne ne voulait plus y jouer ...Sad 


Ne t'inquiète pas il  y a une bonne ambiance dans notre magnifique alliance LHSS  car j'essaye de motiver tout le monde  lol! 




On est 34 membres depuis c'est trop trop cool sa  Very Happy 

 hé hé hé hé comme même depuis 3 jours que je suis la nouvelle chef de notre belle alliance Les Homos Sapiens Sapiens  , l'alliance grandi de plus en plus  Very Happy 



C'est vrai que sa serais intéressant sa que tu deviens luneur  par la suite Maxime Very Happy 



Présentation Le-mime 558362475 QUE LA FORCE SOIT AVEC NOUS Présentation Le-mime 558362475  Votre Impératrice de LHSS flower
Padme Amidala
Padme Amidala
Admin
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 34
Localisation : Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum